Message de Marlene Jennings | La CSEM approuve les recommandations de l’ACSAQ quant à la réouverture éventuelle des écoles
Chers élèves, parents, membres du personnel de la CSEM et membres de la communauté minoritaire anglophone de Montréal,
Je suis heureuse de partager avec vous toutes les recommandations que l'Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) a fournies au premier ministre François Legault en lien avec la réouverture des écoles au Québec en cette période de pandémie de COVID-19. En ma qualité d’administratrice de la tutelle à la CSEM, j'ai activement participé aux discussions de l’ACSAQ sur cette question et j'approuve sans réserve ses recommandations. Je tiens également à vous assurer que mon point de vue, à titre d'administratrice de la CSEM, fut éclairé par les conseils de notre directrice générale, nos directeurs généraux adjoints et nos cadres supérieurs, de même que par l'apport du comité de parents de la CSEM et de sa présidente, Caroline Phaneuf. Notre commission scolaire veillera à ce que le ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge, soit informé que la CSEM appuie pleinement les recommandations formulées par l'ACSAQ.
Je vous invite à demeurer en sécurité et à respecter toutes les consignes de santé et de sécurité émises par les Directions de la santé publique de Québec et de Montréal afin que vous et vos proches puissiez rester en bonne santé.
Recevez mes sincères salutations.
L'honorable Marlene Jennings
Administratrice de la tutelle à la CSEM